Le jeune paysan Fallou Fall a voulu se venger d’une dame enceinte de six (6) mois qui visitait discrètement son champ, pour y voler des melons. Galass n’a rien trouvé de mieux que d’abuser de la dame A. Ndiaye.
Fallou condamné à 10 ans
Fallou Fall a été jugé et condamné à dix (10) ans de prison ferme. Après avoir reconnu les faits qui lui sont reprochés dans toutes étapes de la procédure, le mis en cause a tenté de se rétracter à la barre du tribunal de grande instance de Louga.
Arguments de défense peu convaincants
« Je n’ai pas violé la dame, je l’ai surpris dans mon champ entrain de voler mes melons. J’ai blagué avec elle en lui demandant de me payer, mais je l’ai laissé partir finalement » s’est-il défendu.
La victime enfonce son bourreau
Des propos balayés d’un revers de main par la partie civile qui soutient que « j’ai eu tort et je lui ai demandé pardon. Seulement il m’a traité de tous les noms avant de me réclamer 500 F Cfa ou d’accepter de coucher avec lui ». Fallou finira pas la violer parce que sa « voleuse » n’avait pas par devers elle, les cinq cent (500) F Cfa qu’il lui demandait de donner pour obtenir ses excuses.