Au moment où ces lignes sont écrites, le bureau de l’Assemblée nationale vient de finir sa réunion. Il a été décidé au cours de cette réunion, que l’immunité parlementaire de Oumar Sarr, Ousmane N’gom et Abdoulaye Baldé, soit levée. La procédure vient d’être enclenchée et ce n’est qu’une question de jours pour qu’elle soit effective.
Si leur immunité est levée, cela signifierait qu’ils vont très vite être présentés devant un Procureur pour une probable inculpation… A suivre!
L’Assemblée Nationale lève l’immunité parlementaire de Oumar Sarr, Ousmane N’gom et Abdoulaye Baldé
Date:
attention aux apristes ils sont entrain de forger un PDS plus fort qu’avant . les erreurs politik se payent cache le PDS va devenir de plus en plus fort et gagner la simpatie des senegalais
Permettez-moi cette digression : Des rumeurs persistantes sont véhiculées dans une certaine presse, tendant à faire croire que le Président Macky Sall envisagerait de « gracier » Maître Amadou Sall est serein dans cette affaire, et mieux, il ne cesse de répéter à l’envie les paroles sommes toutes banales qui lui valent de devoir s’expliquer auprès d’un juge. Ce monsieur n’est pas du genre à se coucher ou à pleurnicher parce qu’il comparaitrait devant la justice. Je connais l’homme, s’il devait rester un seul Sénégalais pour défendre les libertés, il serait celui-là ! Que tout le monde sache qu’il n’a rien demander, n’a envoyé personne pour quelque faveur qu’il soit, il laisse les juges juger en toute indépendance, considérant que dans cette affaire « d’offense à Chef d’Etat », rien d’autre que le droit ne pourra être dit dans un pays comme le nôtre !
SADAGA DIOP,
IL Y A UN GRIOT QUI A REçU DE WADE UN VEHICULE AD.
ET LE MEC SE PROMENAIT AVEC AVANT DE LE MUTER EN DK.
@ SAD : Vous avez bien dit se promenait ? Se promène-t-il toujours ? Si oui, je ne doute pas un seul instant que ceux qui sont chargés de ce genre de délit vont s’occuper de son cas. Dès que les preuves formelles sont établies par la justice, tout contrevenant doit rendre des compte et subir les conséquences de ses actes, c’est clair !