spot_img

19 mars – « Pour des manifestations apaisées », Ahmed Khalifa Niasse souhaite « l’implication de l’armée et les fouilles corporelles »

Date:

Plus contrasté et contradictoire que Ahmed Khalifa Niasse, tu meurs ! Versatile à souhait, le marabout-politicien défend parfois une chose et son contraire, lui qui s’est illustré à travers ses sorties à tantôt s’en prendre à Wade et à sa famille, n’hésite pas à monter au créneau pour le défendre comme vous le noterez à travers cet article. Lire sa nouvelle sortie où il ne tarit pas d’éloges sur Wade, tout en s’attaquant à son fils…, « le champion du monde pour les actes qui fâchent le peuple ».

M. Ahmed Khalifa Niasse pense que « le fait d’autoriser la manifestation du 19 mars est un acte majeur pour la démocratie. Et qui doit être salué. Maître Abdoulaye Wade est le premier président sénégalais à autoriser une manifestation qui ne lui est pas favorable, à la Place de l’Indépendance. Soit à quelques pas du Palais qu’il habite avec sa famille ».

Toutefois, ajoute l’Ayatollah de Kaolack, « pour rassurer et tranquilliser les nombreux étrangers qui habitent les environs, la concentration du milieu des affaires dans la zone, l’armée doit être appelée en renfort des forces de l’ordre qui doivent se déployer de manière massive et visible. Pour empêcher ceux qui pensent tirer quelque chose en provoquant des troubles. A l’instar de ce qui s’était passé ailleurs, les fouilles corporelles doivent être systématiques. Et que, dorénavant, force puisse rester à la loi ».

Et de poursuivre : « Wade, tel que je le connais, ne tient pas au pouvoir comme à la prunelle de ses yeux. Il m’a déjà dit qu’un jour les gens vont être surpris en découvrant qu’au réveil il est déjà parti chez lui au Point E. Sans bruit ».

Selon M. Niasse : « Le problème pour le peuple sénégalais, c’est son fils qui est en passe de devenir le champion du monde pour les actes qui fâchent le peuple ».

Ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....