spot_img

19 mars 2011 : Sidy Lamine Niasse va souffler « le vent de la Révolution », à la place de l’Indépendance qu’il baptise désormais « Tahrir »

Date:

Dépité par une mise en demeure de l’Artp réclamant la somme de 241 900 008 F Cfa en guise de redevances pour les fréquences de ces dix antennes dont neuf dans les régions, Sidy Lamine Niasse invite l’ensemble des Sénégalais à un sit-in à la place de l’Indépendance, le 19 mars prochain, à la place de l’Indépendance qu’il a baptisé Tahir, pour la circonstance.

 

Pour ce faire, il a invité la presse à une conférence de presse qui se poursuit actuellement. Nos reporters reviendront sur cet évènement dans quelques heures.

Pour rappel, la vaste place Tahir, place de la Libération, est là où a triomphé la révolution Égyptienne. C’est celle des Révolutions Arabes, entre la réaction autoritaire et policière et la tentation totalitaire de l’islamisme.

ferloo.com

 

5 Commentaires

  1. dans kel monde on se trouve si dans ce pays personne ne paye ces taxes ou va notre sénégal sidi doit pays comme tout bon compatriote le peuple ne repondera pas je te jure sidy

  2. Ca veut dire koi ca.Djam moo gueune ay.
    C pa parceque ton oncle KADAFI est dns de salles draps que tu va pousser les sengalais à provoquer le chaos
    En tout cas si chaos il y’a Sidy ne va pa echapper
    Djamm rek moo gueune

  3. na top feulé c’est un fou kou ko top diga melni mom, jeune sénégalais soyez conscient qu’on ne pousse pas à faire des chose que vs n connaissez pas soufflons le vent du coté de la walfadjri franchement sidy tu ns a décu. ya dof dé niasse

  4. Ce gars est un farfelu. C’est parce que l’ARTP lui réclame des sous qu’il doit et qu’il ne veut pas payer, il veut ameuter tous les sénégalais.

    On ameute les sénégalais pour des principes et des causes justes. Mais pas pour des conneries.

    Ce type se fiche du monde! Ces réactions sont toujours fonction des péripéties de son groupe de presse. Quand les choses vont mal, il tape sur le pouvoir pour attirer l’attention sur lui et recevoir de l’argent pour régler ses problèmes. Quand tout va bien, son groupe de presse sert de tribune au pouvoir. Il a fait des pieds et des mains pour faire inaugurer son siège par le Président Wade et l’encense de tous les qualificatifs à cette occasion.
    Il a offert sa télévision au forcené Karim Wade, pour venir insulter l’intelligence des sénégalais.

    Il faut qu’on arrête de prendre les sénégalais pour des ignares. Si on veut se mobiliser, faisons le pour régler les problèmes des sénégalais pas pour régler les problèmes de Sidy Lamine.

    C’est un maître chanteur comme son frère Ahmed Khalifa Niasse. Je me demande encore qui a éduqué ces deux énergumènes pour qu’ils reflètent ainsi les comportement les plus amoraux de la société sénégalaise!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE