Après avoir fait le Fouta (nord), l’Est et le sud-Est du Sénégal, notamment Bakel, Kédougou… le leader de Rewmi, Idrissa Seck sera à partir d’aujourd’hui en Casamance.
Le président du Conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck va poursuivre dès aujourd’hui, sa 2ème étape de sa tournée politique nationale. L’ex maire de Thiès, est attendu en Casamance au sud du pays. Il sera à la rencontre de ses militants de Ziguinchor, Kolda, et Sédhiou, informe l’Observateur. Déjà, les préparations vont bon train, selon notre source. Et que M Seck a choisi le sud du pays pour lancer l’assaut contre le pouvoir de Macky Sall. Sur ce, il sera accompagné d’une forte délégation composée du Bureau politique. Des visites, des réunions de proximité seront organisées durant tout son séjour.
setal.net
La machine est lancée et prendra bientôt sa vitesse de croisière , les incapables en auront pour leur frais !! N’insultez pas ce qui peut nous tirer d’affaires , la souffrance a atteint son paroxysme , plus besoin d’amateurs , pliez vos clic et clac , faites place à la compétence !! Idrissa est le seul à pouvoir refaire ce pays abîmé par le NÉPOTISME , la traîtrise , le mensonge , ce qui est un pléonasme quand on s’adresse à maky tellement , ce vice lui colle à la peau !! Votre PSE pliez le et mettez le là où on pense , bande de vauriens , fornicateurs ayant transformé le palais présidentiel en une agence matrimoniale d’où le mariage de awa coudou ndiaye avec le DAB du port , ce lieu est devenu celui de la pêche aux thons , un défilé de CATINES à la recherche d’un hypothétique amour apériste pour les deniers détournés dans les gré à gré , marchés fictifs , les comptes seront rendus et tous au cahot !!! Merci idrissa de ne pas vouloir abandonner ce pays aux doigts inexperts des faquins qui sont à sa tête , les bouter dehors c’est faire oeuvre de salubrité nationale !!! Non seulement que naze conduit nos jeunes dropit à la morgue avec son soutient aux jouisseurs saoudiens , le voilà nous apporter au pays le conflit le plus clivant : une conférence sur la shoah qui a fini d’emmener une discorde dans certain pays , ce phénomène n’a jamais été un débat au Sénégal mais voilà que le niais nous le ramène , lui et son couard sidiki kaba dont les mœurs prêtent à suspicion !!!VIVE REWMI , tous avec le meilleur d’entre nous , n’ayons pas la malhonnêteté de le reconnaître , son charisme est inné , le seul à pouvoir harangué cette population lassée par ces débiles de la dynastie malheureuse et pitoyable !!!
oups : » ce naze conduit nos jeunes droit à la morgue »
Trés bonne initiative, Idy ! On compte sur toi pour venir à bout de ce régime de nazes et de nullards !