Le chroniqueur de Xalima ,Seydina Seck s’est satisfait de la décision du gouvernement sénégalais de retirer progressivement des enfants de la rue de faire ou les enfants « talibés ». Cependant cette mesure du gouvernement ne serait qu’une manière de réparer les erreurs de S.EM Macky Sall . En effet, les « les enfants talibés » seraient créés par S.E.M Macky Sall d’après les propos de Seydina Seck .
Le chroniqueur fusilleur de Xalima reste fidèle à lui même. La décision prise concernant les « enfants de la rue » fait jubiler Seydina Seck . Ce dernier avait décrit la situation hideuse des « enfants talibés » qui arrache les larmes . Le retrait progressif des enfants de la rue a été donc une source de satisfaction pour le chroniqueur . L’habitude est une seconde nature dit-on ? Seydina Seck n’a pas dérogé à la régle . Il vise et tire sur Macky Sall avant de le féliciter .
Écoutez
Oumar Bâ
Correspondant Xalima Paris
merci seydina
merci beaucoup Seydina.
vraiment seydina on est fier de toi rien a dire tres pertinent tes analyses vous etes une fierté pour cette generation j’ai commencé a vous suivre via un ami mais franchement je ne le regrette pas