Elle est prison avec deux autres sénégalais et quatre nigérians. Le réseau est pris avec 800 grammes de cocaïne, des CD piratés, des sacs et ceintures de fausses marques et de faux documents. Selon le journal Walf grand-place qui donne l’information dans son édition du jour, la police italienne les a arrêtés dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier à Torino. La valeur de toute la marchandise est estimée à 50.000 euros soit environ 32 millions 750 milles fr Cfa précise le journal.
La source du journal a donné l’information à nos confrères à ces termes : « la danseuse de Youssou Ndour qui avait fugué de Bercy est dans de beaux draps. Elle est en prison depuis lundi dernier. L’affaire défraie la chronique ici… ». Information vérifiée par le journal à travers deux sites italiens dont les noms ne sont pas donnés.
« Celle qui avait posé un lapin à son patron Youssou Ndour qui l’avait amené au grand bal de Bercy, s’était fondue dans la nature avant de revenir au prochain bal pour demander pardon au patron du super Etoile », ajoute le journal.
pressafrik.com
li doyna war nekete yo ki yémoul si fethie bi rek dafay def lenene