XALIMANEWS-Alors que Macky Sall maintient toujours le flou sur une potentielle troisième candidature pour les élections présidentielles de 2024, le débat autour de cette question prend de l’ampleur depuis la tenue des élections législatives du 31 juillet dernier.
Interpellé sur la question du troisième mandat, en marge du Tournoi de l’émergence, tenu le week-end dernier dans son fief, Abdoulaye Daouda Diallo donne sa langue au président Macky Sall.
«La voie à suivre, c’est celle définie par notre tête de file. J’adhère à toute décision prise le président Macky Sall», renseigne le maire de Boké Dialloubé. A en croire l’ex ministre des Finances e du Budget, «J’ai l’habitude de le dire, nous n’accompagnons pas le Président pour des questions de positions. Hier, avant même qu’il ne soit aux affaires, plus qu’aujourd’hui, nous continuerons d’être à ses côtés».
Néanmoins, on pourrait dire que le Président Macky Sall veillera, quelle que soit la décision qu’il annoncera concernant la suite de sa Présidence, à ce que tout ce qu’il fera ou décidera, soit conforme aux lois et à la Constitution du Sénégal.
Abdoulaye Daouda Diallo et toute cette bande de foutankes fascistes qui constituent le groupe le plus horrible et xenophobe du regne de Macky Sall savent que leurs jours sont comptes
Macky Sall n’aura pas une troisieme candidature c’est sans discussion aucune
Meme s’il essayait de forcer il sera renverse par la rue et il connaitra une fin plus effroyable que celle de khadafi
Sa maison a Mermoz sera detruite sa famille sa belle-famille et la bande des foutankes Abdoulaye Daouda Diallo Cheikhou Anne Farba NGom ect…seront detruites