XALIMANEWS: Le leader de Pastef était à Mbour aujourd’hui en marge de sa tournée nationale. Face à un public attentif, Ousmane Sonko est revenu sur plusieurs sujets d’actualité. Il n’a pas non plus manqué de railler le président Macky Sall, qu’il considère comme son élève. » le 25 décembre 2016, Macky Sall a déclaré publiquement que le FCFA était une bonne monnaie. Hier, son discours a changé. Il a admis qu’il y a problème avec cette monnaie et qu’il faut la réformer. Il n’exclut même pas que le Sénégal sorte de la zone cfa, mais pas brusquement. Qui a écrit cela dans un livre ? « , a lancé Sonko tout sourire. Et au public de citer le titre de son livre en boucle. » Je l’ai déjà dit et je le répète, j’ai un élève au Palais », ajoute-t-il.
Ousmane Sonko raille Macky Sall : « J’ai un élève au Palais de la République »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bassirou Diomaye Faye : « La justice doit participer à cet effort d’introspection pour que plus jamais la récente histoire qui a traversé la période...
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter
XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Justice : Le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
Il est vraiment entrain desquinter ce chien…au palais.
Ca se voit que tu es encore enfant et ton ego surdimensionne va t emporeter.Comme si c est toi le premier au monde a ecrire un livre.
parcontre Sonko il faut que sort le bâton car ton élève copie très mal tes discours en plus de son manque de charisme.
Qui mo rew ta yaradikou ta yapp sénégalais parceque c le président de tous les sénégalais qui l’ont élus a 75%,YARADIKOU PASSÉE WOUL LI.
Makhala kholale gniye tontou aye bonkam rek diediou ,manga,sane,sonko,sagna etc vous savez ce que cela veux dire ,SENEGALAIS MAIS PAS REGIONALISTE, SAMA GAGNI DEFLENN NDAK ,genre de sonko tres dangereuse pour le SÉNÉGAL rewoume diam ta gueum sounou kilifa dinnee di dem Magal di dem Gamou ,salafiste,daesh .
PRÉSIDENT MACKY dafalenn raw tadougnou dabati mbirou yalla la.kou nangou nopolou.
Sonko est financé par yaya diam?.sonko vrai rebelle.dinaniou tass seurou yayam