spot_img

Coup de gueule: « En sursis » Dites-vous? (Par Aminata Linguère Walo Ndiaye).

Date:

Eh bien vous le resterez encore plus SI vous faîtes partie de ces malades qui, comme des animaux, ne voient en la femme qu’une proie.

Oui vous êtes en sursis SI, l’envie de satisfaire votre libido vous rend si bêtes au point de ne pas identifier un OUI d’un NON.

Vous êtes en sursis SI oui vous faîtes partie de ces pervers qui ne comprennent pas qu’on ne parlera jamais de consentement si vous entretenez un rapport sexuel avec un enfant.

Vous êtes en sursis si vous êtes capables de violer jusqu’à tuer une personne pour 2mn de jouissance.

Oui vous êtes en sursis et meritez la mort SI vous êtes incapables de mettre votre propre soeur à la place de Bineta Camara, de Coumba Yade et des 1206 autres femmes, filles et enfants victimes de viol recensées en 2019.

Criez, lamentez vous, commentez, sortez toutes vos griffes contre cette loi, mais retenez juste une chose, elle a déjà été votée et elle sera promulguée par le Président de la République.

Neup neupal moo fiy diekh et tout maniaque sexuel sera traqué et traduit en justice.

Qui se sent morveux se mouche et qui se sent en « sursis » devra revoir ses penchants sexuels?
Rappelons que selon l’article 320 du Code Pénal : « Le viol est constitué par un acte de pénétration de quelque nature que ce soit commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »

Aminata Linguère Walo Ndiaye

1 COMMENTAIRE

  1. Merci Madame ! Bravo, l’heure est venue pour les femmes sénégalaises de regagner pleinement leurs droits et surtout de dénoncer publiquement tous les faux dévots qui les considèrent comme des animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE