L’amour est important, il est même fondamental pour que l’espèce humaine perdure. Source de plaisir, de bien-être, de détente, il est tout à fait légitime de chercher à vivre des moments orgasmiques. Et, de nombreuses femmes déplorent le fait que leur partenaire ne se sent bien que si elles ont un orgasme. Seulement, il faut savoir que la virilité d’un homme ne se mesure pas aux orgasmes que sa partenaire a ou n’a pas. La véritable virilité consiste plutôt à accepter le dialogue, à écouter les désirs de changement de sa partenaire, sans se sentir attaqué, et à accepter de se remettre en question.
Pourquoi cette absence de sensation chez la femme ?
Ce n’est pas difficile à comprendre. Vous avez, les capteurs de plaisir sont concentrés au niveau du clitoris et, l’intérieur du vagin en contient très peu. Ce qui fait que la pénétration sexuelle provoque rarement l’éblouissement attendu. De plus, si le pénis est sensible au frottement et à la vitesse, le vagin lui, ne l’est pas !
Un jeune homme relativement débutant ne peut pas le savoir. Il a tendance à s’activer d’une manière agréable pour lui, et il imagine ainsi donner également du plaisir à sa partenaire.
Or, le vagin est plutôt sensible à la pression et à la lenteur. Il faudra donc que le partenaire masculin apprenne à réfréner ses ardeurs, son envie de mouvements rapides et à trouver des positions sexuelles permettant d’appliquer une certaine pression sur les parois du vagin pour que des sensations voluptueuses surviennent enfin.
Le vagin a beaucoup d’années de retard sur le pénis !
Notons que le vagin, lors de son premier rapport sexuel, est en général totalement vierge. Il n’a guère connu de contacts ou alors celui d’un tampon, ce qui est loin d’être érotique ! Au contraire, le pénis a vécu des tas d’expériences : contact avec l’eau lors de la toilette, avec les vêtements, avec la main pour uriner ou pour se caresser… Il est donc déjà très ouvert aux sensations et c’est bien pour cela que, dès le premier rapport sexuel, il connaît généralement beaucoup de plaisir. En effet, le vagin a des années de retard par rapport au pénis : 15 à 18 ans en moyenne (âge du premier rapport sexuel).
Les meilleures positions pour les femmes en mal d’orgasme !
1 Le missionnaire : Elle est la plus utilisée et la plus classique. Elle présente l’avantage d’être rassurante, très simple. Elle permet aux deux partenaires d’avoir d’excellentes sensations.
Le mari ne se couche pas complètement sur sa partenaire au risque de l’écrabouiller comme un vieil éléphant de mer, mais prend appui sur ses genoux ou ses coudes. C’est lui qui mène les opérations. L’épouse peut entourer le bassin de son mec avec ses jambes ou bien les laisser fléchies ou tendues de chaque côté. Selon ce qu’elle choisit, elle peut ainsi plus ou moins frotter son sexe et son clitoris contre le pubis de son partenaire. Si elle lui entoure le bassin, elle peut quand même, selon la pression qu’elle exerce avec ses jambes, influencer les coups de reins de son partenaire. Bref, elle peut plus ou moins régler le mouvement et la zone de frottement en pliant ou en remontant plus ou moins les genoux.
Les dames qui ont besoin d’une forte stimulation du clitoris pour avoir du plaisir peuvent insérer leur main entre les deux corps pour le caresser en même temps que la pénétration ou bien inciter leur mec à le faire si celui-ci ne trouve pas trop inconfortable d’être en équilibre sur une main !
2 Andromaque : Andromaque était la femme d’Hector, héros de l’Iliade d’Homère. Selon la légende, elle chevauchait son mari, d’où le nom de la position.
Naturellement, l’homme est allongé sur le dos et la fille à califourchon sur lui. Très aisée, cette position permet un maximum de contact et convient particulièrement aux filles qui ont du mal à avoir un orgasme par pénétration car elles peuvent frotter leur clitoris contre le pubis de leur partenaire aussi bien qu’aux mecs qui éjaculent trop vite. Si tu te trouves dans ce dernier cas, c’est la position idéale pour pratiquer le Stop and Go et te concentrer sur tes propres sensations. Comme elle fait tout et que tu lui délègues le contrôle, c’est plus facile pour toi de te sentir zen !
Cette fois c’est donc la fille qui mène la danse. Elle peut donc régler le rythme, la force du va-et-vient et jouer avec la verge de son mec pour trouver le mouvement idéal.
Le mec, plus passif, peut choisir de se détacher du mouvement de va-et-vient s’il veut ralentir son éjaculation ou, inversement, se concentrer sur la vision et les caresses à sa partenaire (visage, hanches, seins) qu’il voit bouger au-dessus de lui. Baisers et caresses s’échangent facilement.
3 Le cheval renversé : Assise sur le ventre de son amant la fille peut garder le buste bien droit ou au contraire l’appuyer sur les cuisses de son mec, variant ainsi l’intensité de la pénétration et l’ampleur de ses mouvements. Elle peut bouger en restant « collée » au ventre de son mec, frottant ainsi entièrement son pubis contre celui de son amoureux ou bien soulever ses fesses pour des va-et-vient le long de la verge.
Elle a accès à son clitoris ainsi qu’a la base du pénis et aux testicules de son mec qu’elle peut caresser si elle. Le mec peut caresser le dos ou, plus excitant, les hanches et les fesses de sa partenaire.
4 La promesse discrète : La femme est dans une position nonchalante, couchée sur le côté, les jambes bien étendues. Pas vraiment face à son partenaire, ni de dos, elle est presque boudeuse et n’a qu’à replier la jambe qui n’est pas contre le lit; son genou touchant presque sa poitrine pour entrouvrir son sexe et inviter discrètement à l’amour. L’homme répond à son invitation en s’asseyant à califourchon sur la jambe étendue de sa partenaire. Il se maintient en appui sur les bras pour orchestrer et rythmer les va-et-vient. Les sensations que procurent les caresses du pénis contre la paroi vaginale sont très différentes dans cette position que celles que procurent une pénétration directement de face ou de dos.
5 La brouette et le jardinier : Cette position permet des variations rythmiques époustouflantes et c’est comme une danse où les deux partenaires doivent s’accorder parfaitement. La femme est sur le dos, les jambes écartées, les genoux repliées et le bassin plus ou moins relevé. Son partenaire se met à genoux entre ses cuisses pour la pénétrer. Au fur et à mesure de la pénétration, les corps se rapprochent et l’idéal est que Madame finisse les fesses sur le haut des cuisses de Monsieur.
De cette manière, seules ses épaules touchent terre et ses fesses reposent sur le haut des cuisses de son partenaire pour offrir son sexe à la hauteur du sien. Pour aider à tenir la position, le jardinier peut attraper les jambes de la brouette et les maintenir à la hauteur voulue. Les polissons pourront toujours essayer de traverser le jardin de long en large de cette façon.
6 Le chat et la souris : A ton avis, pourquoi le chat joue-t-il longuement avec la souris avant de l’avaler ? Parce que ce faisant, le chat fait monter la tension et son désir pour que sa satisfaction soit encore plus intense. Maintenant rassure-toi, la position du chat et de la souris n’est pas sadique. Contrairement à la nature impitoyable, cette souris là joue aussi avec le chat. D’abord trouver une moquette aussi épaisse que possible, parce que tout se passe à quatre pattes et que le jeu peut amener à se promener un peu partout dans la pièce. Selon l’humeur, une lumière crue, tamisée ou l’obscurité peuvent convenir.
La femme, enfin la souris, tourne son dos au gros matou qui se rapproche, à quatre pattes de ses fesses. Sentant l’approche du félin, les fesses de la souris se soulèvent, mais les cuisses restent serrées pour empêcher la pénétration. La femme sent l’approche du grand fauve et son clitoris va
se gonfler et son vagin s’humidifier. A ce stade il n’est pas interdit au matou de retrouver un peu d’instinct animal et de griffer légèrement sa partenaire, d’abord sur le dos en restant éloigné, puis sur les flancs en s’en rapprochant lentement, mais sûrement. Il peut mordiller le lobe des oreilles de sa proie. Le jeu fait monter le chasseur et sa proie à un niveau d’excitation orbital.
7 Les petites cuillères : Vous êtes tous les deux allongés sur le côté, emboîtés comme 2 petites cuillères, le mec collé contre le dos de sa copine qu’il pénètre vaginalement.
C’est tout confort, tout doux et tout chaud !!! Les mains du mec ont accès à tout : visage, seins, ventre, hanches, fesses, etc. S’il recule un peu, celle de la fille accèdent à son sexe et aux testicules de son amant. Prenez votre temps et frottez-vous tendrement l’un à l’autre. Profitez du contact que vous avez avec la peau de l’autre.
L’infusion qui réchauffe et attise le désir !
C’est simple à préparer : Mélangez une cuillérée à soupe de poudre de gingembre, une cuillérée à café de « xorom polé », une cuillérée à soupe de poudre de « digoor » et la même quantité de celle de « ngolomar », une pincée de sel gemme et de « gnamako ».
En prendre, une heure de temps avant les opérations, une cuillérée à café infusée dans un verre d’eau chaude. Laisser refroidir et boire. Effet immédiats.
avec sambamara.com