Face à la presse ce vendredi le candidat de Benno alternative 2012 Abdoul Latif Coulibaly a exprimé sa satisfaction du choix porté sur sa personne. Il a expliqué à l’opinion comment ses camarades et lui comptent aborder leur campagne présidentielle de 2012, par quels moyens, et a fixé leurs priorités une fois élu au pouvoir.
Une campagne à la hauteur de nos moyens mais également avec politique autrement qui mettra le citoyen au cœur de tout. C’est l’avis de Latif Coulibaly pour aller conquérir le suffrage des sénégalais le 26 février 2012
L’ancien journaliste ajoute que ce sont les citoyens qui orienteront leurs actions puis ils les entérineront « faire la politique autrement de la base vers le sommet ». Le candidat de Benno alternative se dit être engagé à redonner le citoyen la place qui est le sien dans une démocratie, la refondation de l’état et la démocratie, renforcer le système d’intégrité national, la gestion strict des biens publics l’application des conclusions des assises nationales.
A propos de l’exécutif le candidat de B.A souhaitera réduire le pouvoir président, optera pour un régime parlementaire et avoir judiciaire fort et indépendant.
Hassimihou BA
Abdoul Latif Coulibaly est le meilleur candidat.