Le professeur Iba Der Thiam, tombé malade, serait en réanimation à la clinique Brévié de l’Hôpital Principal de Dakar. L’allié du président de la République Me Abdoulaye Wade y « est reçu pour les besoins de sa prise en charge médicale », cela fait « plus de trois jours maintenant », relate le journal La Tribune de ce mardi 3 janvier. Cependant, apprend-on de la source, «en attendant le rétablissement d’un de ses plus grand thuriféraires, Wade devra se contenter d’autres boucliers pour le défendre envers et contre tout ».
rewmi.com
yalla na dé rék,domou saramndayame bobou;doudou wade mossi topou inchalah
s’il meurt il mourra en traitre
samaye waye nit dou nianal nit dé nianale lène ko mou dioug ci diame ak salam car la mort ne connait pas de politique
Il souffre de Diarrhee verbale chronique. Ca c’est aggrave pendant qu’il preparait son commentaire de deux tomes sur l’adresse a la nation du chef de l’etat. Mais il se retablira bientot Incha Allah
Il faut lui souhaiter de vivre longtemps et etre temoin de la debacle de Wade pere et la descente aux enfers de Karim, lorsqu’il passera devant le Tribunal pour ses malversations. Il pourrait y ete convoque comme temoin. C’est vrai que le seul senegalais qui peut egaler Der dans le role du traitre , c’est Djibo ka. Qu ‘ils vivent lontemps ces deux, et voient comment finissent les traitres.
BON RÉTABLISSEMENT AU PROFESSEUR .
QUE DIEU L’ASSISTE
Bon debarras. l’enfer est pret pour toi. Le pays se portera mieux sans ce fumiste.
gorkopoulo