Idrissa Seck a été, contre toute attente, l’invité surprise du congrès d’investiture de Macky Sall à l’esplanade de Diamalaye. Les bisbilles entre les deux anciens Premiers ministres de Wade et ex-frères du Pds sur l’affaire des 7 milliards de Taïwan ne présageaient pas de la présence du président de Rewmi à cette manifestation.
Idrissa Seck qui tenait son congrès, hier, au stade Amadou Barry de Guédiawaye s’attendait à voir le candidat de la Coalition Macky 2012. Eh bien, il aura droit à une (simple) délégation. Voilà pourquoi ses proches disent ne pas s’expliquer «son attitude». Des sources proches de Macky Sall justifient l’absence de leur leader au congrès par le fait qu’il recevait l’adhésion d’un «haut responsable» libéral du Djolof, Aly Ngouye Ndiaye. Et cela se passait dans un restaurant de la banlieue, non loin du stade occupé par Idrissa Seck.
Le leader de l’Apr absent à son congrès : Rewmi ne comprend pas «l’attitude» de Macky
Date:
Macky ne sera jamais un « gor ».Grand adepte du « wor »,je me demande comment,avec ce comportement,il peut gagner la confiance des sénégalais.A deux mois des élections;il n’est même pas capable de mettre en place,son directoire de campagne.
qu’est ce Macky fait au congres de ce type:Macky a bien fait d’ignorer ce vaurien ;ce voleur en l’occurence idrissa seck.
non kholbi mo bakhoul et ici au senegal on a besion d un hommes large et ouverte aussi comprendre comment fait politik diom foulla fayda mais waroul aggue si sa khol si gattal kouy guite mboolo waroul feusseul merr ok
MACKY VA FAIRE AU CONGRES DU PLUS GRAND VOLEUR DE LA REPUBLIQUE. DU SIECLE