C’est dans l’Office l que Sérigne Kara a fait la révélation. Il dit avoir reçu une vision sur le nom du prochain président de la République.
Pour savoir qui sera le prochain successeur de Wade, demanderez à Serigne Modou Kara. Hier lors de son point de presse à Touba, il a avoué avoir reçu le nom du prochain successeur de Wade. « On m’a révélé le nom de celui qui prendra les rênes du pouvoir après le président Wade. Celui- là sera l’homme de mon choix » fait –savoir le Guide religieux et responsable politique du (MMUD). Toutefois, l’homme religieux refuse d’apporter plus de détails sur ses propos. Quant à son soutien à un candidat à la prochaine élection, il nuance : « Mon statut de régulateur social ne me permet pas de soutenir un candidat, mais n’empêche je participerai à ma manière » conclut –il.
leral
menteur !
Ancien joueur de navétane et buveur de bière à Thiès, Kara ya meuna féne!!!!!
Tu te positionnes déjà pour pouvoir lui soutirer de l’argent en lui disant: « C’est moi qui t’ai élu »!!!
Mais falal sa bop alors, meuna doul!!!
Mais toi qui es chef de parti, khana celui qui te « montre » ces choses oublie que tu es intéressé par ce même pouvoir!!!! Heureusement que dou yaw la wané comme futur Président né cone ma kharou!!
Buveur de bière, joueur de navétane si tu rêves cela ne nous étonne guère!!!!
wééééééééééééééé ki mo meune doul ay tankam mdrrrrr ce con risque de recidiver,en 2000 il soutenait Diouf en disant qu’il va remporter les éléctions sans faute,allant meme jusqu’à dire que « kou tédd ki mo mako déye » (le saint homme,serigne Touba me l’a murmuré à l’oreille)certainement qu’il avait pris un bon joint et une bonne bouteille dans la cave de sa garce de sokhna dieng!mdr! thipiri,alla fayda.
Tous les senegalais connaissent le nom du futur president mais on va garder ca en secret.N’est-ce pas.