spot_img

L’équipe nationale change le quotidien de Mohamed Diamé à Wigan

Date:

 Le milieu de terrain des Lions, Mohamed Diamé, a fait savoir dans un entretien exclusif avec l’APS que les matchs de la sélection nationale lui ont permis de changer son quotidien en championnat d’Angleterre où son club Wigan doit se battre pour sa survie.

‘’Il est clair qu’il y a un grand changement entre le Sénégal et Wigan. Avec les Lions, nous sommes craints par nos adversaires, alors qu’en club, nous essayons de jour pour grappiller des points’’, a expliqué le milieu de terrain international.

Wigan, sauvé in extrémis de la relégation la saison dernière, devrait se battre cette saison 2011-2012 encore pour sauver sa place parmi l’élite du football anglais.

Toutefois malgré cette position du Sénégal, le milieu de terrain international, auteur d’une entrée très réussie contre le Kenya (1-0), dimanche en match de préparation de la CAN, estime qu’il faudrait jouer très juste à la CAN pour s’en sortir.

Mouhamed Diamé, qui a fait référence aux deux matchs amicaux gagnés difficilement contre le Soudan et le Kenya, soutient que les Lions doivent se mettre à chaque fois à la hauteur.

‘’Même si on doit gagner par 1-0, c’est bien’’, a-t-il dit, estimant que les autres sélections vont jouer contre les Lions de la même manière en étant bien regroupés derrière et en procédant par des contres.

’’Pour ces rencontres, on demande beaucoup de patience et de l’attention sous peine de se voir sanctionné’’, a-t-il ajouté.

 

SD/AD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE