Suite à ses propos désobligeants à l’endroit des rappeurs, le président du groupe libéral à l’Assemblée nationale, Doudou Wade, s’est attiré la foudre de ces derniers. Contactés par Walfgrandplace, Awadi, Simon et Fou malade se lachent sur le député libéral. Si la sortie de Doudou Wade fait rire, Dj Awadi, Simon et Fou malade, eux, ne décolèrent pas. « On est la fierté du Sénégal. Si ce n’était pas le cas, Doudou Wade et le reste des gens du pouvoir n’essayeraient pas de nous corrompre… S’il pense que personne ne souhaite que son fils soit rappeur, qu’il s’invite à un débat télévisé avec les rappeurs… Eux ils volent, alors que nous, nous travaillons pour le développement de ce pays », rétorque Simon du mouvement Y en a marre. Un autre Y en a Marriste en la personne se Fou malade trouve que Doudou Wade est tout sauf intelligent.
Les rappeurs descendent Doudou Wade: « voleur » et « fou »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...