Lena Sène était ce soir avec les Lions du Sénégal, porteuse d’un message d’encouragement de Idrissa Seck, candidat à la présidentielle. C’était à l’hôtel Terrou Bi. Arrivée à l’heure du dîner certains Lions sont venus à sa rencontre. Photo prise avec Mamadou Niang ; « Ah je vous connais! », Où ? Dans la campagne de Idrissa Seck..
Ensuite ce fut la remise de la Lettre d’Idrissa Seck aux Lions ! Amara Traoré affichant le grand sourire lance quelques mots de plaisanterie avent de dire sa « joie et sa fierté pour ce geste d’Idrissa Seck que toute l’équipe apprécie et salue »
On pouvait lire dans ce message d’Idrissa Seck, l’extrait suivant (en attendant le texte intégral) : « Je tenais à vous adresser mes encouragements et vous assurer de mon soutien pour que cette compétition dans laquelle vous avez toutes les chances de faire triompher le Sénégal, soit l’un de ses moments où, avec joie et satisfaction, vous nous redonnez encore plus de fierté ».
Et Idrissa Seck d’ajouter : « Je suis persuadé que, poussés par tout le Sénégal debout et rassemblé, vous avez les talents, la capacité et la ferme volonté d’honorer notre drapeau que vous avez déjà hissé dans les stades et clubs les plus prestigieux du monde ».
Cette ucrainienne de ciaga, je crains qu’elle porte malheur au senegal. Elle doit retourner d’ou elle vient ou elle travaille de steap tease.
Ou qu’elle se marie avec kara.
Idy est un president dans l’ame .And YES maybe you didn’t say it yourself but U’re really born to be a President.
C’est le meilleur. Je vois pas son égal dans l’arène politique actuellement. Qu’on le veuille ou non c’est lui que Dieu a choisi pour diriger ce pays. Il a les ambitions et il a la popularité.
Au vu de la situation, malgré tous les reproches qu’on peut lui faire, Idrissa Seck est le seul homme politique à habiter la même maison depuis 1992. Tous les autres ont habité des maisons à milliards. Donc s’il faut s’en prendre à quelqu’un, il faut parler de ceux qui se sont enrichis avec le pouvoir. Idrissa Seck avait un cabinet et quand ils se sont quittés, ils se sont partagés 10 millards. C’est vérifiable. Il s’impose par son talent, sa connaissance de l’Etat, comme le futur président du Sénégal. La présidence peut payer des gens pour l’insulter, mais la réalité s’imposera à eux Inch Allah.
Idy est notre espoir .
Vive la jeunesse de REWMI
Vive Idy, vive Léna, vive les Lions ! Idy4President pour un Senegal qui gagne !
Mome rek leu, Idy leu waay.
cé le méyeur franchemen prlan nen deplaisent o aigris