spot_img

Idrissa Seck au Commissariat central de Dakar

Date:

Dès la fin des manifestations de Guédiawaye hier soir, Idrissa Seck s’est rendu au Commissariat central de Dakar pour prendre des nouvelles de Thierno Bocoum et de ses cinq camarades arrêtés à l’issue d’une manifestation contre la candidature « illégale » de Wade. Pour ceux qui connaissent bien Bocoum, la jeune icône du parti d’Idrissa Seck n’a jamais caché son opposition catégorique à une troisième candidature de Wade. 
Dans ce combat, Thierno Bocoum n’hésite même pas à transcender les « frontières » partisanes. Pour lui, « c’est une question de principe », nous explique un proche. Pour rappel, il a été aux avant-postes du combat lorsque Mlaick Noël Seck fut arrêté puis emprisonné et avait soutenu ses parents à qui il a plusieurs fois rendu visite. 
Dès les premières heures du M23, Bocoum s’est investi dans ce combat que certains considèrent comme celui qui lui tient le plus à cœur. 
D’ailleurs le court propos du candidat de la coalition idy4president, lors de la manifestation du M23 s’est axé sur la dénonciation de cette « candidature anticonstitutionnelle » contre laquelle le jeune Thierno Bocoum et ses camarades ont voulu manifester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE