spot_img

Macky Sall et Aminata Tall scellent leur alliance jeudi

Date:

 Macky Sall, leader de l’Alliance pour la République (Apr) et Aminata Tall, patronne du mouvement Set Sellal ont fini de discuter et sont tombés d’accord. Ils vont sceller leur alliance ce jeudi 26 janvier.

 

L’ex-maire de Diourbel a accepté d’intégrer la coalition Macky 2012. C’est ainsi que le leader de l’Alliance pour la République (Apr) va signer un protocole d’accord ce jeudi avec le mouvement Set Sellal d’Aminata Tall pour investir Macky Sall comme candidat à l’élection présidentielle.

Il y a quelques jours, Aminata Tall avait déclaré qu’elle était en discussion avec Macky Sall. « Je ne dis pas qu’il y’a des négociations avec Macky Sall, mais nous sommes plutôt en discussion. Nous sommes effectivement en discussion, mais rien n’est retenu », avait-elle déclaré.

Alors que Macky Sall était Premier ministre et Aminata Tall, ministre d’Etat en charge des Collectivités locales, la gestion d’un Fonds spécial les avait opposé, poussant l’ex-responsable des femmes libérales vers la sortie du gouvernement.

nettali.net

2 Commentaires

  1. pour ceux qui pense que cette est vrai existe je vous dit que c’est faux et archie faux le MOUVEMENT DIT SET SELAL de aminata tall est en tourné pour réelir wade je parle en connaissance de cause et je defis quiconque par ce que j’ai des preuve a l’appui. il y a un jeux politque Macky travil pour wade Aminta tall est toujours dans le PDS j’ai des preuves je vous dis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vidéo/ Polémique des membres de Pastef sur sa nomination: La réaction inattendue de Aoua Bocar Ly

XALIMANEWS: La nomination de Aoua Bocar Ly comme membre...

Assemblée nationale et Mairie de Dakar : Les requêtes de Barthélemy Dias déposées à la Cour Suprême

XALIMANEWS-Barthélémy Dias n'entend pas rester silencieux face à ses...

Diomaye en guerre contre la corruption 

XALIMANEWS: L’adresse à la nation du 31 décembre a...

Le COS-PETROGAZ sera davantage ouvert à l’opposition, à la société civile, aux syndicats et aux experts

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, mardi...