spot_img

Youssou Ndour: « Je n’ai rien à craindre par rapport à mes affaires et mes activités »

Date:

C’est finalement ce mercredi que le chanteur Youssou Ndour a déposé son dossier de candidature au greffe du Conseil constitutionnel. Le candidat du mouvement « Fekke ma ci boole » était accompagné de son directeur de campagne, le journaliste Aliou Ndiaye, de son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye, mais aussi de beaucoup d’autres personnes. Et l’artiste dit ne rien craindre après sa descente dans l’arène politique.

Youssou Ndour pose un pas de plus dans sa volonté de briguer les suffrages des Sénégalais. L’artiste a déposé, ce mercredi, son dossier de candidature au greffe du Conseil constitutionnel. Et le candidat du mouvement « Fekke ma ci boole » a tenu à avertir le régime libéral au cas où il serait tenté de s’en prendre à son entreprise, le groupe Futurs médias, ou à ses affaires personnelles.

« Je n’ai rien à craindre par rapport à mes affaires et mes activités », a laissé entendre Youssou Ndour. Avant de poursuivre : « Je pense que si des individus sont devenus, depuis quelque temps, plus agressifs et moins sereins à mon endroit, cela mérite une lecture à la loupe de leur comportement. » Tout en refusant d’« entrer dans les détails », le chanteur dit être le candidat du peuple. D’ailleurs, estime-t-il, « la politique qui est devenue une affaire sérieuse ne doit pas être l’apanage des seuls professionnels de ce secteur. »

Avant Youssou Ndour, son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye a expliqué le processus de dépôt de candidature. « Nous sommes passés au bureau du greffe du Conseil constitutionnel et nous avons déposé le dossier de candidature de Youssou Ndour. Nous l’avons fait suivant les délais requis par les lois et règlements de notre pays », a assuré l’avocat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE