URGENT CONFERENCE DE PRESSE Me El Hadji Diouf : « Alioune Tine ne doit pas être sacrifié ». Nous devons aller le libérer. « Si on ne réagit pas, il y a un plan pour liquider les dirigeants », et « Après le coup d’Etat constitutionnel Wade va faire le coup d’Etat électoral »
[Audio] Me El Hadji Diouf : « Alioune Tine ne doit pas être sacrifié ». Nous devons aller le libérer. « Si on ne réagit pas, il y a un plan pour liquider les dirigeants »
Date:
Prêt pour la REVOLUTION « Sans goute de SANG ».
La guerre est civilisée, il faut une défendre populaire pour protéger sa nation. Le sénégalais n’est pas fait seulement pour les politiciens, marabouts et criminels. Nous perdons du Temps, les leaders doivent lancer une communique pour faire sortir les populations en direction de la Présidence. Faites comme la Tunisie et l’Egypte si, vraiment nous voulons libérer le peuple sénégalais de Karim, son père et de ces criminels. Plusieurs de ces Marabouts sont en complicité avec le président, ils parlent en longueur de journée autour du pot jamais, ils ne diront la vérité a ce singe Wade. Ils savent mieux que quiconque la candidature de Maitre Wade est irrecevable, mais l’argent parle. Plusieurs s’en foutent des talibés, que leurs intérêts personnels. La verite avant la paix, le coran l’indique. Wade est loin de la verite. Le sénégalais va changer par une Révolution radicale et républicaine, plus de dominations arbitraires dans ce pays. Nous sommes tous des Sénégalais des descendants d’un grand père honorable. Apprenez à respecter les Sénégalais, je ne laisserai personne insulter mon intelligence.
Prêt pour la Révolution des Mentalités
Vive le Sénégal libre et prospère.
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
[email protected]
ragal yalla ,sa se voi que,ya des gens qui oublie que le pouvoir ces dieu qui le donne.aujourdhui des epocrites comme,sidy, youssou,et les politiciens veuls que notres pays rentres dans la revolution.malereusement sa ne passera pas car le senegal est’un pay beny.si ons foces notres desting il ya noras beaucoup de morts les perdant serons nos parents ,et ces leader non pas l’eurs fils dens les rangs du manuf.revenons ala reson .si vrement nous ne voulons plus du vieux il faux votez contre luis.ces sa la meilleur solutions mais pas avec la violence car sa ne reglerarien l’armee senegalais est parmis l’un des armee le plus dicipliner au monde donc il faux savoir quil serons determiner a executer les derniers ordes.et ces politiciens ils sons tous la pour leur propres interais .et tout ceux qui opose aujourdhui ons menger l’argens du peuple .nous alons mourir pour rien et appres dieux vas nous punir.wasalam