[ Audio ] Farba Senghor : « Ce pays n’appartient pas a Me Abdoulaye Wade »
Le chargé de la Propagande de la formation libérale réagissait à la validation de la candidature de son mentor et des évènements qui s’en sont suivis. Mais c’est un Farba Senghor modéré qui a parlé à nos confrères de la radio Futurs médias. A l’en croire, ce pays n’appartient à personne. C’est à tous à ses fils de se donner la main pour consolider les acquis démocratiques.
L’élément hors du commun du Pds, Farba Senghor a donné son opinion sur l’actualité politique émaillée par la décision du conseil constitutionnel et les manifestations du mouvement du 23 juin. Le Baye Fall de Wade a invité les opposants à accepter le verdict des cinq sages. Farba Senghor qui était très pondéré a en outre appelé à l’apaisement et à la consolidation des acquis démocratiques que des générations et des générations ont contribué à mettre en place. A ce dessein, il a rappelé à qui veut l’écouter et l’entendre que ce pays n’appartient à personne. « Le Sénégal n’appartient ni à Me Wade, ni à l’Opposition… », a laissé entendre Farba Senghor qui a fait fi cette fois de ses farberies…
Leral.net
Le monde est a l°envers car quand ce mediocre se permet de donner des lecons c°est vraiment dommage .Mais le principal fautif est Abdoulaye WADE qui prend n°importe qui a ses cotes . La Republique n°a pas besoin de ces genres d°individus . Il devait avoir du scrupule et se taire .Mais comme actuellement les vrais patriotes ne sont pas ecoutes tout un chacun essaie de se positionner par rapport a quelque chose .Comme le dit bien le ouoloff : GORR YI REKK NIO SONAA .Une personne digne de ce nom ne peut pas faire certaines choses .DIEU est toujours present et est seul JUGE. A bon entendeur salut
Si je pense que ce gars a ete ministre j’ai meme honte d’etre un intellectuel senegalais. C’est vraiment honteux d’avoir ces genres de personnes dans ton equipe, c’est ces genres de personnes qui ont fait que les gens ne veulent plus de Wade.