’Le cortège de Wade bloque Macky Sall’’ à cette occasion, note Thiey Le Journal qui signale la rencontre des cortèges du chef de l’Etat sortant et de son ancien Premier ministre, candidat comme lui à la présidentielle.
La même information est reprise par d’autres quotidiens dont La Tribune et Focus. Ce dernier rapporte les commentaires de Me Wade au sujet de sa rencontre avec Sall. ‘’Je l’ai même salué et je suis content de voir que personne ne le suit’’.
Certais titres rapportent ces propos suivants: j’ai rencontré Macky Sall avec sa petite camionnette (le quotidien)
Xalima avec aps, extrait revue de presse
Macky sall fait dans la grandeur, sa tournée dans Dakar se fait de la plus belle manière… Me Wedi dit qu’il était content de voir que MACKY avait grandi, qu’il sache que le mythe d’œdipe se réalisera…. ET comme dans ce mythe le père ne pourra rien contre le fils qui va l’anéantir…
Me Wade se croit malin, ce n’est pas en distribuant des billets qu’il va acheter la conscience des dakarois qui ont fini de le vomir… Comme a dit « Nit » rien ne pourra empêcher la réalisation du mythe d’Oedipe… Donc Macky doit continuer dans sa lancer pour nous débarrasser de se vieux rêveur…
Wade dou seen moorom!!!! petite camionnette mdr maam boy
Mais réveillez-vous, bon-sang!!! Au lieu d’ appeler Macky Sall à la raison, vous l’ encouragez à continuer de faire cavalier-seul?!?! La clef du succés se trouve dans l’ union de toutes les forces vives de la nation. Ce type est un saboteur! Nous connaîtrons bientôt les raisons de son comportement qui me parait très louche!!!
Même s’ il avait des chances d’ être élu président, il est entrain de tout foutre en l’ air. J’ ose croire que la majorité des sénégalais le disqualifieront!
Nit, Yeurmandé, please, s’ il vous plait, ouvrez les yeux avant qu’ il ne soit trop tard!
Tenons bon!!!
il confond 4×4 et camionette wakh bou bone rek leu meune saga rek ce singe !
Macky n’est ni pressé ni pretentieux. Il est tout simplement comme vous le dites constant dans ses idees et demarches, responsable, non traitre comme certains, etc. Wade pour gouverner est entrain de sacrifier des boeufs, liberer des prisonnieres, et l’opposition pour regner veut la violence, jeter la jeunesse a la gueule du loup, creer du desordre, etc, et macky veut gagner a traver le sufrage universel, par des idees, par le peuple en faisant campagne, soumettant son programme au peuple souverain, etc