spot_img

Hué, caillassé à Thiès, Wade écourte son meeting

Date:

XALIMA NEWS: Le candidat de la coalition des forces alliées (Fal 2012) a écourté son discours et a pris la tangente pour se sauver. En visite dans la capitale du rail ce mercredi, il a été chassé à coup de pierres par des jeunes du M23, savamment managé par le leader local, Souleymane Ndiaye «Brin». Habitué des interminables monologues en français et en ouolof (langue locale), Abdoulaye Wade n’a pas eu le temps de s’illustrer dans son exercice favori. Puisque son speech en français n’a duré qu’une dizaine de minutes. Abdoulaye Wade était dans la région de Thiès , dans le cadre de la campagne électorale. Un peu plus tôt dans la journée, Wade a rendu visite aux différents chefs religieux. Il devait ensuite finir son activité politique par un meeting à la Promenade des Thiessois. Malheureusement ça a tourné au vinaigre. Les jeunes du M23 de Thiès l’avaient prévenu qu’il était considéré comme persona non grata dans leur localité.

14 Commentaires

  1. vous mentez, cette information est fausse,aucune pierre n’est tombée, ni huée a été entendue au meeting, c’est tout le contraire, le meeting s’est bien tenu, il faut cesser la désinformation

  2. C EST N’IMPORTE QUOI, JE SAIS PAS D’OU VOUS TENEZ VOS INFORMATIONS NI QUI VOUS MENTS, C’EST VRAIMENT PAS PROFESSIONNEL. J’Y ETAIS A AUCUN MOMENT WADE A ETE HUE. REGARDEZ LES VIDEOS. MEETING IDENTIQUE A CELUI DE MBACKE, RIEN A DIRE SUR LA MOBILISATION

  3. Thiès, le début du calvaire promis à ce vieux macaque, sa guenon et leur crétin de fils.
    On a sifflé et hué fort, ils on préféré fuir.
    Où se poursuit le tour du Sénégal de ces petits primates ?

  4. Wade n’a eu que ce qu’il mérite.Souvenez vous quand les jeunes du PDS on hués Abdou Diouf en 1988 alors que Diouf était mieux que WADE de l’époque et actuel.

    Morale: Wade a appris jeunes comemnt lutter contre les policiers et comment vandaliser ses adversaires politiques. Maintenant tout se retourne contre lui.

  5. Ces contradictions des internautes ne nous aident pas à comprendre ce qui s’est réellement passé. Certains disent qu’il a été hué et caillassé, et d’autres prétendent le contraire, que le meeting s’est déroulé sans incident. Où est la vérité dans tout cela?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE