télescopage en vue entre liberaux et socialistes a Mbour
Article précédent
Article suivant
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
il a raison wade a bcp fait pour le senegal
Macky rien ne sert à courir, il faut partir a point.
Arrêtons de parler de fraude électorale Monsieur Lo (APR) Touba. Wade est exclu de la compétition, en aucun cas, il ne peut pas frauder les élections. Si, Macky accepte la candidature de Maitre Wade, les senegalais ne seront pas surpris. Macky a connu sa popularité grâce a Wade, au moment ou il voulait le chasser de l’Assemblée nationale. Si Macky avait termine son Mandat de 5 ans certainement, il ne quittera jamais le PDS et aujourd’hui parmi ces animaux en face le M23. Son jeu ne marchera pas, surtout avec ces intellectuels de première classe et politiciens de carrières qui composent le M23. Même, les hommes dignes de son parti commencent à dénoncer la tristesse et la honte. Il nous dit avoir commencé depuis sa campagne, qu’il souhaite terminer, mais qu’il se rappelle avec l’argent du contribuable Sénégalais. Quelques années de ministre comme fonction, milliardaire après vraiment, les sénégalais doivent réfléchir. Rappelons que le monde démocrate est avec l’opposition, nous en sortirons du problème Wade sans tué les sénégalais comme le pense Macky, la peur est irresponsable et ridicule. Le sacrifice est bien une réalité, une promotion qui amplifie l’espoir d’un peuple.
Le peuple est Prêt pour un gouvernement parallèle composé de membres du M23 si, Wade participera aux élections.
Prêt pour la Révolution des Mentalités.
Osman NYC USA.
[email protected].