XALIMA NEWS: Anciens ministre et anciens maire de la ville de Ziguinchor, Robert Sagna leader du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie/Takku Defaraat Senegal (Rsd/Tds) vient de faire une declaration publique pour demander a toute la Casamance et les Casamancais d’etre solidaire a Abdoulaye Balde et de ne pas laisser Wade le fragiliser.
Nous y reviendrons
xalimasn.com
Affaire Balde contre Wade: Robert Sagna entre dans la bataille.
Date:
je suportait wade mals pas maintenent.il se prend pour qui le vieux la? il a interait a revoire sa perssonne avent qu’il ne soi trotard .parce que si nous casamencais prent notres distens en ver le partie sa sera la catastrofe .donc noussomme derier balde unie.
Comment ça Wade n’aime pas la Casamance! Dîtes plutôt qu’il l’aime sans certaines personnes. Baldé quant à lui, il devrait tout simplement prendre ses responsabilités. Un silence abasourdissant…
Trop c’est trop je crois que les casamançais doivent prendre leur responsabilité et ouvrir les yeux car ce vieux nous prend comme des gens qui ne sont pas éveillés il se sert des casamançais quant il n’en a besoin et les oublis aussitôt.Il est grand temps que Abdoulaye Baldé prend ses responsabilité et sortir de son silence.
Vive la Casamance