spot_img

Contre les dérives Moustapha Niass invite les religieux à arrêter Wade

Date:

XALIMA NEWS: Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niass, a condamné «les dérives du pouvoir libéral qui brutalise» des candidats à la présidentielle et des journalistes. Selon lui, «il est temps que les Sénégalais se lèvent y et arrêtent les dérives d’Abdoulaye Wade ». dans cette même veine, le natif de Keur Madiabel souligne «qu’il est temps que les chefs religieux, chrétiens et musulmans se lèvent et fassent tout pour que ça s’arrête sinon le sans va continuer d’être versé». Il estime que les actes «répréhensibles» au regard de la morale et de loi vont continuer d’être posés. Parce que Wade n’a plus rien à perdre ou à gagner. «Il sait que le peuple sénégalais, dans sa grande majorité, lui a tourné le dos, a jugé Moustapha, estimant «qu’il lui reste quelques partisans aveuglés qui le suivent parce qu’ils n’ont pas le choix (…)».

3 Commentaires

  1. Les marabouts ne feront rien c’est à nous de régler le probléme, arrêtez d’appeler des personnes qui ne répondront pas. A nous de reprendre nos libertés et faire valoir nos droits.

  2. Niasse arrêtez de nous ramener vos religieux à chaque fois. Ils n’ont rien à faire dans cette histoire purement politique et ne mélangez pas tout. Si Wade est aussi rew be dof ce sont les religieux qui l’ont aidé. Wade doit dégager sans discussion possible. Et vous soyez prévenu, si par hasard vous étiez élu, ne nous bassinez pas avec les histoires de touba, tivaouane, et autre. La religion est affaire personnelle et l’Etat doit s’en tenir à ses devoirs minimum. merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...