spot_img

Obsèques de Whitney Houston à Newark

Date:

Les obsèques de la chanteuse Whitney Houston ont lieu en ce moment à Newark, tout près de New York.

La cérémonie est à suivre en direct ici, grâce à un streaming live proposé par Associated Press, ou encore ici sur le site people américain TMZ.

Seule la famille et les amis de la pop-star décédée le 11 février ont été admis dans la petite l’église de la ville, « sur invitation ». Les stars ont répondu présent, notamment Mariah Carey, Beyoncé et son mari Jay-Z, Elton John ou encore Kevin Costner, qui lui a rendu un hommage:
« La production aurait préféré une actrice blanche. Personne ne le disait, mais je sentais bien. Mais malgré tout, j’ai demandé à repousser Bodyguard pour qu’elle soit disponible », a déclaré l’acteur américain, dévoilant une anecdote sur les coulisses du film sorti en 1992.

Une chorale gospel avec une centaine de femmes et quelques hommes, pour la plupart noirs et tous habillés en blanc, ont chanté à plusieurs reprises en début de cérémonie, dans l’église où Whitney Houston chantait enfant.

Beaucoup de larmes et d’émotions durant la cérémonie, notamment durant le passage de Alicia Keys à l’autel. Celle-ci elle a raconté sa relation intime avec Whitney Houston et chanté un morceau qui la comparait à un ange:
Aretha Franklin, malade, n’a finalement pas chanté comme c’était prévu initialement.

Bobby Brown, le sulfureux ex-mari de la chanteuse, un temps annoncé comme persona non grata pour la cérémonie, est finalement bien présent dans l’église.

Les fans tenus à distance

Plus tôt dans l’après-midi, le corps de Whitney Houston est arrivé dans un corbillard doré escorté par des motos et plusieurs limousine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE