Le vœu le plus cher de Me Wade vient d’être réalisé. En effet, il a effectué le premier vol sur l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass, ce vendredi 24 Février 2012.
[Video-Audio] – WADE réussit le test: la Pointe de Sarène attérrit en premier à l’AIBD
Date:
tant mieux pour lui autrement c en expresident qu’il le fera
Sans la vision du Président Wade, beaucoup de ces réalisations n’auraient jamais été possible jusqu’à la fin de ce siècle! Tout le monde en est convaincu, hormis les jaloux qui ne veulent pas reconnaitre que cet homme est un génie du développement! Ne pas apprendre sa biographie aux génération présentes et futures serait inadmissible! Pour tous les autres candidats qui voudraient être à sa place dans quelques jours ou dans quelques années, ne lui arrivent même pas à la cheville!
N’importe quoi !!!!!!!
wADE EST UN RANCUNIER ,IL SAIT QU’IL PERDRA LES ÉLECTIONS .C’EST POUR CELA QU’IL A PROFITÉ POUR INAUGURER UN AÉROPORT QUI S’ACHÉVERA FIN 2014 .PARCEQU’IL NE VEUT PAS QUE PRÉDÉCESSEUR LE FERA A SA PLACE.
wADE EST UN RANCUNIER ,IL SAIT QU’IL PERDRA LES ÉLECTIONS .C’EST POUR CELA QU’IL A PROFITÉ POUR INAUGURER UN AÉROPORT QUI S’ACHÉVERA FIN 2014 .PARCEQU’IL NE VEUT PAS QUE SON PRÉDÉCESSEUR LE FERA A SA PLACE.TOUT CELA C’EST UN SIGNE DE FIN DE RÉGNE
Normal c’est son premeir et dernier vol en tant que président.Il n’est éligible et il le sait tres bien.Il est tout simplement un lache……
comme toi tu ai un lache bien tu doit reconetre qu’il ai ,ou pas.arretait de manifester votres mechant coeur.ce la ne vous mainera nul part.etre president c’es seul dieux qui donne a qui il veux mais pas l’home.si s’etait le ka tout le monde sera president. vive wadeeeeeeeeeeeeeeee.
Je crois kil a fait ce kil pouvait,on ne peut accuser kelkun de ne pas aimer son,c insencé mé il doit partir.
D’accord avec ton analyse,panafricain.
Pourquoi pas demain le baptisé AEROPORT INTERNATIONAL ABDOULAYE WADE
Ce vieux est un opportuniste doublé d’un tricheur. Dans un pays qui se respecte les chantiers ne prennent pas 12 ans et plus. Le sénégalais ne reconnait pas ses droits. Un changement définitif s’impose.