Rappelons qu’il ya plusieurs formes d’esclavages ; physique, psychologique et même spirituel. Comme ce qui se passe au Sénégal ou les mentalités sont en chainées. Par l’ignorance de la charia et des hadiths du prophète(PSL) des sénégalais sont devenus esclaves dans la Ouma Islamique. J’ai toujours cru a une réalité: à l’absolution de l’esclavage. Malheureusement, cette discipline sauvage ravage le droit et l’intelligence de mon peuple. Sous les yeux des organisations humanitaires et des Nations Unies, des sénégalais prennent le train de l’esclavage. Abdoulaye Wade sous la complicité de quelques chefs religieux politiciens et une justice corrompue, ce vieillard piétine notre constitution. Un peuple sénégalais victime de sa naïveté, pourtant d’une passée historique impressionnante, mais malheureusement travesti par les souffrances de la pauvreté et les dominations arbitraires.
Tous ces Chefs Religieux musulmans ou chrétiens, je dis bien les chasseurs de primes qui chantent pour Wade savent mieux que quiconque que « Ma Waxxun Waxxet » Signifie purement et simplement le mensonge. Mais malheureusement avec l’argent du contribuable sénégalais, les mensonges et l’idéologie franc-maçonniques, Maitre Wade arrive à neutraliser la conscience de ces pauvres guides religieux.
Comme la plupart des religions, l’Islam, en général, interdit le mensonge, mais pas au Sénégal ou l’argent dicte la vérité. Le Coran dit : «Dieu ne dirige pas les transgresseurs et les menteurs» (Sourate 40, Verset 29). Dans le Hadith, on trouve la citation de Muhammad (PS): «Soyez honnêtes parce que l’honnêteté conduit à la bonté et la bonté conduit au Paradis. Méfiez-vous de la fausseté parce qu’elle conduit à l’immoralité et l’immoralité conduit à l’enfer.»
Le Sénégal vient d’enregistrer une page sombre dans son histoire politique ; une élection anticonstitutionnelle imposée par un Président monarque. Allez Votez dans ces conditions, c’est accepter la logique de l’esclavage et surtout, d’être esclave de la famille Wade et de ces pauvres marabouts de fortune. Personnellement, Je dirais non à ces élections pour préserver ma dignité et ma liberté mais Je me bâterai jusqu’à la dernière minute pour mon droit de sénégalais. Je refuse toute forme d’esclavage en tant que citoyen sénégalais, musulman et Mouride. Je crois au « diiguel », mais dans le vrai sens du terme. Ma liberté de conscience est un gage de sécurité a ma personne, ma religion et mon droit de sénégalais. Je refuse l’esclavage pour protéger cette liberté de conscience qui sécurise mes valeurs et mes droits humains.
Le droit a la légitime défense est universel, une discipline noble a la portée de toutes sociétés. L’Islam interdit l’agression, mais nous ordonne de combattre si le recul devant le combat doit compromettre la paix . Si ne pas combattre signifie la fin de la liberté, notre conscience nous impose le combat. Tel est l’enseignement sur la base duquel la paix peut être finalement établie, et sur le quel le saint Prophète a fonde sa propre ligne de conduite. Il avait continue à souffrir sans réagir a la Mecque, et n’avait pas combattu l’agresseur dont il était l’innocente victime ; il fallait donc combattre pour la vérité et la liberté de conscience.
Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
S6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
Prêt pour la Révolution des Mentalités.
Vive le Sénégal libre.
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Ousmane Drame NYC USA.
[email protected]
[Opinion-Blog] Les Urnes avec Wade : C’est Insulté la Constitution. « Le train de l’esclavage ».
Date: