XALIMA-NEWS-La nuit derrière dans une réunion au palais, des collaborateurs du chef de l’ Etat sortant comme Thierno LO, Mamour Cissé et Samuel Sarr lui ont dit il faut forcer le premier tour informe le journal Le quotidien dans sa livraison de ce mardi 18 février.
Un autre quotidien, La Tribune écrit dans ses colonnes de ce mardi que, Ousmane Ngom, Madické Niang et Doudou Wade ont suggéré au premier tour d’opérer un hold’ up électoral.
Madické Niang est prêt à baisser sa culotte. Il fait ce qu’on lui dit de faire. C’est un wayannkatt. En plus il a à se racheter de détournements de fonds destinés à Touba. Si Wade continue à travailler avec lui c’est qu’il est vraiment dans le désarroi.
madicke niit daye doyelou
Nous,notre probléme est réglé,wade c fini.Mais comme l’a si bien dit le pr ibrahima fall,il faut niou défarate jiko yi.journalistes yi surtout louléne nex wax.
ok,journalistes yi,ay nafekh la niou,li kane woor né deugue la.
Attention à ABDOULAYE WAXEET WADE! C’est un tricheur né!
S’il croit que le pays leur appartient, ils n’ont qu’à essayer
Les politiques peuvent faire ce qu’ils veulent, mais les sénégalais sont toujours là pour les remettre à leur place avec la voie/voix la plus légale possible. Le chemin des urnes, l’expression de la carte d’électeur. Me Wade a été bien sonné par la tournure des élections. M. Le Président le peuple vous a tourné le dos, faites place.