Les Abdoulaye Mbaye Pekh et autres Kiné Lam n’ont qu’à se tenir à carreau. Doudou Ndiaye Mbengue qui soutient Macky Sall depuis plus de deux ans ne se laissera pas prendre sa place auprès de Kor Mareme Faye si ce dernier gagne les élections à l’issue du second tour qui se dessine.
Le neveu de la défunte cantatrice Ndèye Marie Ndiaye Gawlo veut garder jalousement sa place aupres de Macky Sall dont il est le griot attitré. Doudou Ndiaye Mbengue, puisque c’est de lui qu’il s’agit lance un message à ces chanteurs et autres griots qui ne sont que des caméléons qui changent de couleur au grès de leur fréquentations. « Personne ne peut me prendre ma place. Macky sait que je suis battant. Et il a l’habitude de m’appeler jambar. Et lorsque je lui ai demandé pourquoi cette appellation, il m’a répondu « Parce que danga niémé engagement ». Et si je suis avec Macky, ce n’est pas pour l’argent. Parce que si c’était un problème d’argent, j’allais rejoindre Wade parce que son entourage m’a appelé à plusieurs reprises. Mais j’ai refusé, car je suis avec Macky et je sais que ce n’est pas un traitre », confie l’auteur de Macky amna ndam à Walf Grand’Place parcouru par Setal.net.
Macky, il faudra te méfier des courtisants
La guerre des Mackystes a commencé!!! Ragardez vous même!
http://xalimasn.com/video-du-rififi-chez-les-aperistes-le-journaliste-abou-abel-thiam-insulte-mahmout-saleh-sous-les-yeux-de-macky-sall/
Mbaye Pekh cherche a contacter Macky,mais on va le fouttre dehors,lui Malick Thiandoum le grand griot de Wade,et Moustapha Cissé de Pire,sans oublier Béthio,Ahmed Bachir Kounta et tous les autres renégats.