Le président Wade est formel. En cas de victoire au deuxième au tour, Wade a promis de séparer de Pape Diop et de Mamadou Seck.
Le couperet risque de tomber du côté de certaines têtes libérales d’après le journal Libération. En effet le Gorgui national a promis de se séparer de certaines têtes libérales en cas de victoire au second tour. Et dans cette liste, on peut citer Pape Diop le président du sénat et Mamadou Seck président de l’Assemblée Nationale. Tous les deux ont été laminés lamentablement par Macky Sall dans leurs fiefs respectifs.
A Pape Diop, Wade a reproché les griefs suivants : hué lors de son vote, refus de sécurisation de la zone avec ses militants d’autant plus que le bureau de vote était placé dans une zone pro Niasse. Quant à Mamadou Seck, son éloignement de la Banlieue justifie son score. Le président de l’Assemblée Nationale est accusé de s’embourgeoiser depuis qu’il loge à Fann Résidence. L’heure du règlement des comptes a vraiment sonné chez les libéraux.
leral
c’est fou comme le vieux est amnésique. je site: tes promesses n’engage que ceux qui y croit. C’est faux les rewmistes voterons Macky et vous le savez.