spot_img

« Les hommes de Macky n’inspirent pas confiance » selon les jeunes de Ibrahima Fall

Date:

C’est l’avis de certains jeunes du mouvement Taxaw Tem. Ils sont tellement déçus par Macky Sall qu’ils seraient prêts à voter pour celui dont ils ont combattu la candidature au point de ne pas battre campagne.

Les hommes de Macky n’inspirent pas confiance
 Macky Sall a beau se mettre dans la peau du futur président de la République du Sénégal, mais il doit savoir que les charrues ne doivent pas précéder les bœufs. Pour réaliser son rêve de succéder à Wade, il devrait convaincre les autres candidats de sa bonne foi. Un combat qui s’annonce âpre d’autant plus que pour certains jeunes du mouvement Taxaw Temm du professeur Ibrahima Fall, l’entourage de Macky Sall n’est pas digne de confiance. C’est le chargé de communication du mouvement Taxaw Temm qui l’a confié à l’Observateur lu par Setal.net.
Bécaye Gaye laisse entendre à ce propos que « certains jeunes pensent que voter Wade est plus rassurant, car si Macky s’installe, il va gérer avec Moustapha Cissé Lô, Jean Paul Dias, Mbaye Ndiaye, entre autres… » Et ces hommes, selon Bécaye Gaye, n’inspirent pas confiance aux jeunes qui sont prêts à transférer leurs voix à Wade qu’à Macky Sall qui est qualifié d’opportuniste qui a profité d’une situation pour occuper le rang qui est le sien aujourd’hui.
setal.net

4 Commentaires

  1. A ce jour , je ne connais pas un seul de nos amis et voisins de quartier qui au premier tour avait tourné le dos à Wade et qui sont pour macxky sall! Ca commence mal, alors que dès dimanche, je pensais que tout ce monde irait vers maky sal. Allons – nbous vers de grosses surprises?

  2. Si c’est vrais que ce Bécaye Gaye a laissé entendre à ce propos que « certains jeunes pensent que voter Wade est plus rassurant, car si Macky s’installe, il va gérer avec Moustapha Cissé Lô, Jean Paul Dias, Mbaye Ndiaye, entre autres… » cela voudrais dire que eux et leur chef ne menent pas la meme bataille car comment peuvent-il dire devant le monde entier qu’ils ne reconnaissent pas la candidature de wade et trouver son election legitime que celui dont il reconnaissent la legalité? leur manifestation etait donc illégale ? le peuple senegalais ne pardonnera jamais celui qui fera le pacte avec le diable ! Cette fois ci, le peuple senegalais saura qui est politicien ou politi-chien .je ne suis surtout pas pour maky mais dans l’opposition, il est celui à qui le peuple à donné raison et qui ne respecte pas ca se fout du peuple.

  3. je suis sincereent decus par ces gens qui combattaient abdoulaye wadw hier et aujourd’hui ils veulent retourner leurs vestes pour sous voila le senegal et les gens qui sont morts pour votre demarchent avec ces manifestations et tout ce que vous avez dis sur wade aujourd’hui vous voulez retourner avec lui sacres petits politiciens ,quel senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE