spot_img

VENDREDI NOIR A DAKAR Deux morts, un rescapé : la psychose des crimes rituels ne retombe pas…

Date:

 – Trois mystérieuses affaires criminelles secouent Dakar ce vendredi 09 mars. Alors que la campagne électorale pour le second tour de la présidentielle a démarré depuis trois jours, ce qui ressemble fort à des crimes rituels a ému : un corps sans tête rejeté par la mer, un cadavre dans une maison abandonnée, tentative d’égorgement…

 

Trois morts inexpliquées en une journée : ce vendredi 09 mars dans la matinée, un homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée de la Medina, à la rue 1 Angle 8. Les supputations alleiunt toujours bon train à ce sujet alors que la police de la Medina a ouvert une enquête.

Un peu plus tôt ce vendredi, à l’aube, des joggers avaient découvert le corps mutilé d’un homme d’âge mûr, sur la plage de la cité Gadaye, à Guédiawaye. Il lui manquaient sa tête et ses deux jambes.

Le cas le plus tragique reste ce jeune garçon, retrouvé, la gorge entaillée, comme si on avait voulu l’égorger, à Ouakam, en milieu de journée. Il vivait encore quand, un vigile l’a vu gisant dans une mare de sang, dans une ruelle. Avait-il été abandonné sur les lieux ? Ses agresseurs ont-ils été dérangés dans leur macabre besogne, au point qu’ils n’ont pas eu le temps de le tuer ? Toujours est-il qu’alertés, les sapeurs-pompiers ont pris du temps pour arriverr sur les lieux. Une voisine a alors pris sur elle-même de le conduire à l’hôpital militaire de Ouakam (IHO), où il était aux urgences vers 15 heures, entre la vie et la mort.

Au cours de la campagne électorale, le corps d’un adolescent avait été retrouvé tué dans des conditions non encore élucidées au cimetière de Soumbédioune, à Dakar. A Mpal, près de Saint-Louis, dans le nord-ouest, le foyer religieux fondé par El Hadj Rawane Ngom, a vécu dans la hantise : plusieurs disparitions d’enfants y ont été signalés. Les premiers témoignages recueillis par la presse, la semaine dernière, avaient fait été d’une mystérieuse 4X4…

2 Commentaires

  1. ABDOULAYE WADE EST PRET A TOUT POUR NE PAS QUITTER LE POUVOIR.LES FETICHEURS MALIENS QU’IL A FAIT VENIR A DAKAR NE SONT PAS ETRANGERS DANS TOUT CA.PERSONNE N’EST A L’ABRI!YALLAH YAKAMTI NA KO.WADE C’EST FINI,C’EST FINIIII POUR TOI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...