xalima-news-Le M23 appelle les Sénégalais à «porter l’assaut final» contre Wade
En conférence de presse ce vendredi, au siège de la Raddho, le mouvement des forces vives du 23 juin 2012 appelle à «porter l’assaut final» contre le président de la République sortant, Abdoulaye Wade. Ainsi, les activités vont démarrer demain à partir de 10 heures au terrain de Khar Yalla sous l’initiative du mouvement de l’artiste Youssou Ndour, Fekké Ma Ci Bollé. Dans l’après midi, tous les leaders de partis ou autres responsables politiques seront en conclave avec le candidat de la coalition «Macky 2012». Pour boucler la boucle, un grand rassemblement est prévu dimanche, dans l’après midi, à la Place de l’Obélisque.
Le Mouvement des forces vives du 23-Juin et la coalition Macky2012 organisent ’’un grand rassemblement’’, dimanche à 15 heures à la place de l’Obélisque de Dakar, pour ‘’parachever le combat contre la candidature’’ du président sortant Me Abdoulaye Wade.
Auparavant, le M23 sera, samedi à 10 heures, à Khar Yalla (banlieue de Dakar), à l’appel du chanteur Youssou Ndour. Ce dernier procède ainsi au lancement d’une opération électorale dénommée ‘’Weur ndombo’’ (prendre par la ceinture, en wolof), en guise de soutien à Macky Sall.
M. Sall, qui a reçu le soutien du M23 pour le second tour du scrutin présidentiel, donne une conférence de presse, samedi à 15 heures au Terrou Bi.
Xalima est ce que vous pouvez bloquer le declenchement automatique de vos vidéos? c’est genant et si quelqu’un veut regarder une de vos videos il va directement y cliquer. En tous cas si ça continue moi je vais me barrer de votre site
il faut dire tes reclamations , mais reste poli.
Merci
y en a marre de ces morts qui veulent continuer de vivre !