Le prêcheur Taïb Socé pourrait retourner en prison si son dossier passe en correctionnel. Or, le doyen des juges d’instruction l’a transmis au tribunal correctionnel de Dakar pour jugement. Taïb bénéficie en ce moment d’une liberté provisoire que le doyen des juges lui avait accordée le 17 mai 2011 après une incarcération de plus de 2 mois à Rebeuss.
Taïb Socé est poursuivi pour association de malfaiteurs et escroquerie portant sur une transaction financière de 160 millions relative à une commande d’or impliquant un Sénégalais établi à Dubaï et un Dubaïote.
setal.net
Taïb Socé pourrait retourner en prison
Date:
Outaz,Dieu est grand on sait que tu derange alors que tu ne fais que traduire les propos du saint coran.Yalna la yallah tawawal cii canamou tribunal-bi ak sene code fenal..amen
amine c le pouvoir qui vveut le amane la bas parceque il dir la vairite toujour
Tonton ne nous fatigue pas Taib Socé il a fauté donc il mérite la prison comme tout ceux qui ont fauté…Ce qu’il a fait ça n’a rien en avoir avec Allah soubhana wa tanlah…Il a une maîtrise du coran mais il faut reconnaître qu’il est très dangereux…Il est prétentieux en plus il se complote avec des soit-disant guerrisseurs traditionnels qu’il invite dans ses emissions pour bouffer l’argent des modou-modou…C’est Allah soubhanah wa tanlah qui le juge ici avant de le juger là-bas…En plus de cela, il doit savoir qu’il est trop petit pour critiquer nos confréries car des personnes qui maitrisent bcp plus le coran que lui sont passés par là mais ils n’ont jamais offensé les religieux…