Le président sortant et candidat à sa propre succession au second du scrutin présidentielle est plus que convaincu de sa victoire sur son ex Premier ministre, Macky Sall. Alors que la plupart de ses opposants sont réunis au sein de Bennoo bokk yakaar pour le faire tomber, Abdoulaye Wade avertit : « Ce n’est pas pour demain que je vais quitter le pouvoir ». Il croit ferme, contrairement à ce pensent ses détracteurs, qu’il n’est pas seul contre tous. Wade dit avoir de nouveaux soutiens et selon L’Obs, de responsables de l’Afp, du Ps et de Rewmi ont défilé au palais hier jusqu’à 4 heures du matin. Et Me Wade de confirmer : « Chaque jour que dieu fait, quand je suis à Dakar, j’en reçois le matin jusqu’à 3 heures et le soir jusqu’à 5 heures du matin ».
rewmi.com
Tu delires…les senegalais sont venus prendre l’argent avant que tu partes avec…Tu es fini…
C’est faux si c’était vrai sa télévision allait les montrer
Attention!il veut justifier sa fraude prochaine
Les sénégalais doivent maintenant cerner le personnage qu’ils avaient élu en 2000;un homme assoiffé de pouvoirs;n’a t il pas commandité l’assassinat du juge constitutionnel SEYE? Un expert en detournement de déniers publics,regardez les chantiers de la corniche;Un corrupteur hors pair,demandez à ALEX SEGURA.Un grand tricheur,ses écrits sur l’Afrique sont trés largement copiés sur les travaux du savant CHEIKH ANTA DIOP,Wade est un grand compléxé du pharaon du savoir.Un homme incapable de dire la vérité, MA WAXOON WAXééte,tout le monde a entendu; il va partir,c’est pour cela qu’il sera nettement balayé le 25 Mars,vive la république.
wade tt ce qui vous dit se ne que des mensonge ci yak des personne avec toi ce toi même qui va le montre au monde entier.arête de prendre les senegals comme des fou ses nous qui ont vote pour toi.ce qui ta fait ce que te aujourd’hui
Je n’ai jamais douté de ca;
Par a ou b, wade va gagner
est ce clair?
Tu délires, c’est le peuple qui décide si tu resteras ou partiras.
Et j’en suis certain , tu t’en iras au soir du 25 Mars 2012
A JAMAIS
C’est au soir du 25 mars que tu vas quitter le pouvoir,le peuple t’a tourné le dos,tu n’es plus dans le coeur des sénégalais vieux démons.Tous ceux qui viennent te voir au palais quand tu es à dakar ne sont que des voleurs comme toi et veulent avoir leur part du gateau avant que tu ne foutes le camp avec les milliards que tu as volé,sal dictateur….