spot_img

Lutte. Gaston Mbengue essouflé et reporte tout.  » Je suis très fatigué »

Date:

Gaston est fatigué. Tellement fatigué qu’il a décidé de reporter le combat Baboye-Balla Gaye 2 et estime impossible pour cette saison, le choc Yékini-Bombardier.

C’est une douche froide pour les amateurs de lutte qui attendent avec impatience le combat Baboye-Balla Gaye 2. Le choc des « lions » de Pikine et Guédiawaye n’aura plus lieu le 1er aout. Le promoteur l’a reporté au début de la saison prochaine. Gaston Mbengue qui se dit « fatigué », l’organisation d’un combat nécessitant « beaucoup d’efforts », entend se limiter à l’organisation de la finale du Championnat de lutte avec frappe (Claf), déjà prévue pour le 1er août, date marquant la fin officielle de la saison de lutte. Les deux lutteurs, qui se sont défiés publiquement et qui certainement avaient déjà pris le train de la préparation, vont devoir mettre la pédale douce. Car d’ici la saison prochaine, il y a de bons mois à patienter.

Yékini-Bombardier : impossible cette saison !

Après avoir révélé le renvoi du choc Balla Gaye2-Baboye à une date ultérieure, Gaston Mbengue a affirmé qu’il ne pense pas non plus ficeler le combat Yékini-Bombardier pour cette saison. « Ce n’est pas possible cette saison. L’organisation des combats de ce genre est très difficile. Je suis très fatigué en ce moment. Mon organisme ne le supporterait pas », a déclaré Don King. Aussi, le promoteur indique que même si par extraordinaire, il devait travailler sur l’affiche, il ne pense pas que le roi des arènes puisse être disposé à lutter d’ici la fin de la saison. « Yékini ne peut plus lutter. Il reste seulement 3 mois pour que la saison se termine et c’est peu pour une préparation », dit-il. Quoi qu’il en soit, selon des sources proches du roi des arènes, il faudrait casquer au moins 100 millions pour convaincre le champion Sérère d’affronter le B52 de Mbour. Mais Gaston reconnaît qu’il ne cracherait pas sur l’affiche, qu’il pourrait ficeler pour la saison prochaine.

Depuis le début de la saison, Bombardier n’avait cessé de réclamer une revanche au chef de file de l’écurie Ndakarou. Ce dernier a favorablement répondu à sa requête dimanche passé, après sa victoire sur Mohamed Ndao Tyson. Les deux lutteurs, ainsi que les amateurs qui rêvent déjà de l’affiche, n’attendaient que les promoteurs se mettent en action.

Mbaye THIANDOUM

lasquotidien.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE