xalima-news-Le chef de file du mouvement politique citoyen, Luy Jot-Jotna, Cheikh Tidiane Gadio, s’est dit prêt travailler dans la prochaine équipe gouvernementale. Il a même indiqué qu’il le ferait sans condition. Il a fait cette déclaration vendredi après une audience que le nouveau président de la République, Macky Sall lui a accordé à son domicile de Mermoz où il poursuit ses audiences et consultations. A noter que le Docteur Gadio a été candidat malheureux de lors du premier tour de l’élection présidentielle du 26 février 2012. Au second tour, il a battu campagne, à l’image des autres candidats malheureux pour Macky Sall.
Futur attelage gouvernemental : Cheikh Tidiane Gadio acceptera sans condition
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
On ne veut pas de gadio ni de aminaa tall ni de youssou ndour, des anciens ministres politiciens de wade et un sans diplome..Macky si tu nous trahis on viendra te faire degager du palais. nous voulons un gouvernement a 100% technocrate