Tous les membres du gouvernement ainsi que tous les barons du régime d’Abdoulaye Wade qui occupaient des maisons de fonction sont en train de faire leurs cartons pour déménager et laisser les lieux qu’ils occupaient aux personnalités qui vont être nommées par le président nouvellement élu, Macky Sall. Un ministre d’Etat de Wade reste curieusement en dehors de ce tohu-bohu du déménagement. Il s’agit du ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom. A en croire une source proche de son entourage, il continue d’occuper comme si de rien n’était sa maison de fonction sise dans le quartier huppé de Fann-Résidence et va tenter de négocier avec le nouvel homme fort du pays une prolongation de son bail. L’aura-t-il ?
Une seule certitude: Ousmane Ngom a tenté, alors que certains biens de l’Etat étaient recyclés par le régime de Wade pour être vendus à leurs occupants, d’acquérir sa maison de fonction. La procédure qu’il a initiée n’avait toutefois pas pu arriver à son terme.
Ousmane Ngom s’aggripe à son logement de fonction
Date:
Toujours bandit cet ousmane ngom, avec tout ce qu’il porte sur la conscience comme magouille et péchés . J’espère pour lui qu’il va quitter avant qu’on ne vienne le déloger de là. Il est vraiment sans vergogne celui là!
Ne soyez pas mechant ou jaloux de dire du n importe quoi sur les gens ce gars grace a sa lucidite a fait qu on a la paix et la stabilite dans ce pays et grace a son courage et sa lucidite WADE a telephone des 19h son chalanger et sa a donne la paix dans ce pays.
Non, c’est du n’importe quoi. Il faut qu’il libére la maison ce voyou de Ousmane NGOM. Il est indigne. il ne devrait même pas s’attendre à ce qu’on lui réclame la maison vue sa situation. By any means, il va quitter.
Allez vous informer avant d’ecrire du n’importe quoi.
Ils ont au moins 6 mois avant de liberer les locaux.