Le défilé des corps militaires et paramilitaires a débuté à 10 heures 30 à la Place de l’Indépendance, en présence du chef de l’Etat Macky Sall.
Arrivé à 10 heures 5 mn au lieu où se tient la cérémonie, le président de la République a effectué la revue des troupes avant de procéder à une remise de décorations.
Arrivée du président de la République
Arrivé à 10 heures 5 mn au lieu où se tient la cérémonie, le président de la République a effectué la revue des troupes avant de procéder à une remise de décorations.
Cher lecteur n’oublier pas que la presidentiel au senegal etait une victoire pour la democratie mais aussi une echec pour la politique.
je m’explique :
Wade a carrement detourne les esprits sur l’essentiel qui est d’elire un candidat sur base de projects ou de programmes qui peuvent sortir le senegal du Chaos.
je suis senegalais mais je sens qu’on doit progresser maintenant sur la democratie,pour que les candidats soient elus sur base de principes et de projects.
C’est la deuxieme fois que les elections se passe comme ca.
On avait elu wade pacequ’on avait marre de Diouf.
Macky sall est venu par ce qu’on a marre de wade.
C bien mais il faut qu’on progresse maintenant et voir ce qui peut developper le pays et n’oublions pas le plus grand defi du senegal c l’education si la majorite des senegalais on le niveau du Bfem beaucoup beaucoup beaucoup de probleme vont se regler.
Je le sais tous les senegalais de l’exterieur et ceux qui sont intsruits et restes au pays le savent.
les bandits religieux et politiciens ont assez abuser nos freres par ce qu’ils ont pas assez d’armes intellectuelles pour se defendre.
On a un long chemin a faire du courage a tous.
Ne vous decourager pas pourtout ou vous soyez, soyez l’educateur.
Partager vos connaissances, vos experiences, vos idees avec vos freres, par ce qu’on est pas nombreux.
merci