spot_img

Du rififi à la maison du parti socialiste: des clans s’organisent, Aïssata Tall Sall et Khalifa Sall pris à partie

Date:

Des clans minent le Ps ?

La guerre des clans a-t-elle repris au du Parti socialiste Ps), comme du temps où il était au pouvoir. Si l’on en croit le quotidien L’Observateur, lors de la dernière réunion du bureau politique du Ps, des responsables socialistes s’en sont pris à Aïssata Tall Sall et Khalifa Sall.

Tous deux sont coupables d’avoir fait récemment des déclarations en faisant remarquer que que le « Ps n’a pas de candidat naturel pour la Présidentielle de 2012 ». Des propos que certains assimilent de la part des deux responsables comme étant une volonté de remettre en cause le leadership d’Ousmane Tanor Dieng et de torpiller sa candidature à l’élection présidentielle de 2012.

Selon L’Observateur, Aïssata Tall Sall n’ayant pas assisté à la réunion, à peine Khalifa Sall a-t-il quitté la salle, que Makhoudia Ndour, responsable socialiste à Diamnadio les attaque. Il sera suivi par le tonitruant responsable des jeunesses socialistes, Barthélémy Dias qui déclarera à l’endroit de Khalifa Sall et d’Aïssata Tall Sall : « ils n’arriveront pas à leurs fins et ils devront passer sur mon corps pour réussir leur plan ».

Le plus bizarre, c’est que face à ces sorties de ses deux partisans, Ousmane Tanor Dieng n’a dit mot. Comme s’il approuve leurs sorties contre Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall.

Nettali.net

Ps: titre xalimasn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké

XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...