XALIMA NEWS:Le porte-parole du Gouvernement, Serigne Mbaye Thiam, a confié vendredi, en conférence, que le Palais utilisait 687 lignes téléphoniques. Ces lignes ont, certainement, augmenté les dépenses au sommet de l’Etat. C’est, d’ailleurs, la raison pour laquelle, les nouvelles autorités sénégalaises ont décidé de résilier toutes les lignes téléphoniques utilisées par des non-ayants-droit. Dans la même ligne, le président de la République a instruit à ses collaborateurs de «rationaliser de la gestion des lignes téléphoniques dans l’administration, avec la mise en place de restrictions pour les bénéficiaires et la définition de plafonds pour les abonnements.
xalimasn
687 lignes téléphoniques utilisées par le Palais sous Wade, suspendues par Macky
Date:
C’est peut-être ces lignes qu’utilisaient lees pollueurs des antennes comme Goorgui Thi Yoof, Ndiaye Normal ou autres PAI pour défendre de manière débile la politique de Waxoon/waxeet.
Il ne faut même pas exclure des abonnements internet pour les autres Xeme, Wade 2012 qui infestaient et infestent encore d’ailleurs les forums sur la presse en lugne.
On n’a pas encore commencé à voir le mal que Wade a fait, le « meilleur » reste à venir…
Armons-nous de courage, encourageons le nouvelle équipe, et chacun, dans son domaine n’a qu’à se ceindre les reins…