Interpellé sur sa différence avec Sérigne Mbacké Ndiaye, Abou Abel Thiam porte-parole de la présidence de la République a fait comprendre qu’il n’est pas ministre.
« La différence d’abord est moi que moi, je ne suis pas ministre… mais juste un conseiller spécial », a –t-il indiqué dans L’Observateur repris par leral. Et d’ajouter « Ce qui renvoie à la sobriété prônée par le Président Sall. Et je vous renvoie à la prestation de serment, au discours du O4 Avril, à la passation de service».
leral.net
Abou Abel Thiam, porte-parole de Macky: « La différence entre Serigne Mbacké Ndiaye et moi… »
Date:
Entre autre différence, il y a le fait que ce monsieur soit très insolent. Je garde encore sa façon de parler très insolente avec Mr Saleh.
Tu es plus incorrect et plus arrogant.
Des officiers de l’armée nationale occupants des positions en Casamance menacent de se faire entendre et n’hésitent pas à abandonner les positions si Macky ne procède pas à une rupture générale et catégorique au sein de l’Armée en nettoyant tous ses prédateurs à la tête de l’armée.ils ne veulent plus de ses Généraux de Wade à la tête des forces de sécurité.Ils n’accepteront plus de vivre les afres du regime wade ou « golo di beuy baboune di doundé » ils veulent des meneurs d’hommes honnêtes intègres soucieux du bien être du soldat de l’intérêt de l’Armée et de la sécurité intérieure et extérieure de la nation.