Les parents de la nouvelle épouse de Serigne Béthio n’ont pas consommé le mariage et supplient au Cheikh de rendre leur fille.
Alors que le mariage n’a pas fini de faire la chronique des médias, l’on apprend que la famille de la nouvelle épouse réclame leur fille Mame Diarra Kane. Cette dernière aurait averti ses parents qu’elle se rendait à Mbour pour un séminaire. Au lendemain on leur informe du mariage de leur fille au Cheikh des Thiantacounes. Selon nos confrères de L’Obs, ses parents auraient lancé un cri de détresse et demandé la grâce du feu Serigne Saliou Mbacké pour leur fille leur revienne.
leral
Sérigne Bethio supplié de rendre sa nouvelle épouse à ses parents!
Date:
slt xalima il fau dire a vo web master de detre vigilen par rapor a leur page web aulieu de mettre une foto sur larticle de cheikh bethio il a mieu un diagramm! merci
Que de douleur ressentie par cette famille de Mame Diarra Kane,Combien de familles souffrent du détournement de leurs enfants attirés dans le tourbillon « démon » du thiantacoune, Combien de familles et de couples se disloquent. Que la délivrance ressentie par le peuple du Sénégal au soir du 25 mars se propagent et que le tourbillon de l’ouragan emporte loin de cette terre bénie du Sénégal tout le cortège de malheur créé par cet homme et tous ceux qui lui ressemblent. Pour commencer nous demandons au Président Macky SALL d’épargner les paisibles citoyens de Mermoz et environs de cette nuisance sonore permanente à laquelle ils sont soumis en permanence, à telle enseigne qu’ils se voient obliger , pour certains d’entre eux, de déserter leurs domiciles les Week-end, afin d’échapper à cette forme de torture gratuite. Et au delà que cesse cette occupation anarchique des voies de passage pour des raisons de « célébration » et quel qu’en soit le motif.