La dissimulation des corps d’Ababacar Diagne et de Bara Sow par leur enterrement en catimini, s’est ressentie, lors de leur inhumation aux cimetières de Touba, où les proches et amis des deux défunts, ont eu toutes les peines du monde à reconnaître les linceuls de l’un et de l’autre.
Ce qui a naturellement ravivé leur peine. C’est donc dans une ambiance de tristesse que les fidèles venus accompagner ces deux disparus ont enduré l’épreuve. Chapelets à la main, les parents et amis ont prié pour le repos de leur âme.
Je m’adresse aux Gendarmes de Thiès, je vous demande d’aller ratisser les alentours de la maison de BETHIO TOUNE
THIOUNE a MBOUR, vous allez déterrer des Corps et des squelettes qui datent de très longtemps. J’ai des preuves, j’ai mon cousin qui a disparu et d’autres personnes encore, faites votre enquete s’il vous plait, vous allez trouver d’autres corps, des jeunes qui ont été tués par les BETHIO et ses cons de disciples, BETHIO ne prit pas , il célèbre des mariages de concubinage avec 7 serigne Saliou, meme Serigne Saliou est faché contre le faux marabout BETHIO TOUNE THIOUNE SLIP, merci
Bon, arrêtons d’injurier Béthio: il a de la famille; des enfants qui n’ont rien à voir avec ce qui s’est passé….
Aunom de la soutoura et du orma!