Macky Sall 4ème Président de la République du Sénégal – (Actu-Archive)Macky Sall (premier ministre d’Abdoulaye Wade) organisait une conférence de presse dans le but de faire savoir que le nom de Rewmi choisi par Idrissa Seck comme nom de son parti politique est une appartenance commune et ne saurait en aucun cas être autorisé. 10 mars 2006
[Audio] Macky Sall 4ème Président de la République du Sénégal – (Actu-Archive)Macky Sall (premier ministre d’Abdoulaye Wade) organisait une conférence de presse dans le but de faire savoir que le nom de Rewmi choisi par Idrissa Seck comme nom de son parti politique est une appartenance commune et ne saurait en aucun cas être autorisé.
Date:
quelle honte.
franchement au senegal le ridicule ne tue pas
Idy est con s’il croit qu’on va voter pour un parti wolof
quelle honte !!!!
atika idy est con mais toi tu n’est pas intelligent. Pourquoi les senegalais potent pour un parti appele BOKK YAKAAR ; BOKK GUISS GUISS et non pas pour REWMI.
Idy, tu croie que avec ce nom rewmi les sénégalais font votés pour toi, alors tu te trompe. il faut d’abors que tu nous dit où tu as caché nos milliards que tu as volé. on ne vote pas pour un voleur. Macky t’a donné ton récipissé pour que tu sache qu’il n’a nullement l’intention de le faire.
Deja du WAX WAXETT entre ce qui etait dit a la conference de 2006 pour refuser a REWMI son recepisse; et sa reconnaissance aujourd hui comme parti politique.Dans quelle barque somme nous encore embarqes?