Le Lions de Guédiawaye envoie un uppercut au promoteur du peuple Gaston Mbengue. Ce dernier qui déclaré dans les médias qu’il ne payerait plus de 100 millions à un lutteur vient d’avoir la réaction de Balla Gaye 2. Sur les ondes la Rfm, BG2 précise « C’est la lutte qui marche ainsi. Quand j’étais un débutant on me payait 40 mille francs. Tu n’entendais pas les promoteurs se plaindre. Maintenant, j’ai fait mes preuves, et on me reproche de vouloir plus » indique d’emblée le lutteur.
Balla Gaye 2 encense Luc
« Je viens de finir mon combat avec Yékini et Luc Nicolai ne me doit aucun sous. Il m’a payé l’intégralité de mon cachet ». le nouveau roi des arénes d’ajouter « Notre avenir dépend de Dieu. Aucun promoteur n’a l’avenir d’un lutteur et vice versa. J’aimerai aussi préciser que je ne redescendrai pas dans l’arène cette saison. Je vais me reposer et attendre la saison prochaine. Mais, je précise qu’il n’y a pas qu’Eumeu Séne comme potentiel adversaire. D’autres lutteur sont là, et je suis prêt à les affronter »
…et égratigne Gaston Mbengue
Devenant plus précis dans sa diatribe envers le promoteur du peuple, Balla Gaye s’interroge. « Qui a payé 100 millions à Tyson et Yékini lors de leur combat ?. Tout ce que nous paye on l’investis dans notre préparation, parce que nous ne voulons pas déshonorer nos supporters. Maintenant, si un promoteur est endetté, il n’a qu’à quitter l’arène. Ce n’est pas dans les médias que ces problèmes doivent se régler, mais dans une table de négociation » assène Balla Gaye 2.
Une manière pour le Lion de Guédiawaye de mettre les points sur les « i » et de solder ses comptes avec Gaston. Ce dernier, fait souvent du tapage médiatique, sur ses pertes qui seraient dus essentiellement aux cachets exorbitants des lutteurs
senego.com